Sycomore
CAC 40 Perf Jour Perf Ytd
5390.46 +0.2% +10.86%

Adequity

Perf. YTD
Diversifiés/Flexibles
Cliquer sur un fonds de la sélection H24


Pictet

Perf. YTD
OPCVM Actions
Cliquer sur un fonds de la sélection H24


Perf. YTD
OPCVM Absolute Return
Cliquer sur un fonds de la sélection H24


Lancement de Rendement Action Bouygues Novembre 2017

Publié le

 

Caractéristiques

Horizon de placement : 10 ans  
Période de lancement : Du 31 Août 2017 au 30 Novembre 2017   
Date d'échéance : 14 Décembre 2027  
Eligible à l'assurance vie : Oui  
Eligible au compte titre : Oui  
Liquidité quotidienne avec une fourchette achat/vente de 1% dans des conditions normales de marché

Principe du support

Rendement Action Bouygues Novembre 2017 permet de bénéficier d'un objectif de coupon semestriel de 3,50% si, à l’une des dates de constatation semestrielle, le niveau de l'action est supérieur ou égal à 60% de son niveau observé à la date de constatation initiale. D'un mécanisme de remboursement anticipé activable automatiquement à partir de la première année, chaque semestre du semestre 2 au semestre 19, si, à l’une des dates de constatation semestrielle, le niveau de l'action est supérieur ou égal à son niveau observé à la date de constatation initiale. Ce produit permet aussi de bénéficier d'un remboursement du capital à l’échéance si, à la date de constatation finale, l'action n’enregistre pas une baisse de plus de 40% par rapport à son niveau observé à la date de constatation initiale. Un risque de perte en capital au-delà.

Mécanisme de versement de coupon

À chaque date de constatation semestrielle, jusqu’à l’échéance, on compare le niveau de l'action par rapport à son niveau observé à la date de constatation initiale.

Si le niveau de l'action est supérieur ou égal à 60% de son niveau observé à la date de constatation initiale, l’investisseur reçoit alors à la date de versement du coupon :

Un coupon semestriel de 3,50%

Sinon, l'investisseur ne reçoit rien.

Mécanisme automatique de remboursement anticipé

À partir de la fin de la première année, tous les semestres, du semestre 2 à 19, à chaque date de constatation semestrielle, dès que le niveau de l'action est supérieur ou égal à son niveau observé à la date de constatation initiale, un mécanisme de remboursement anticipé est automatiquement activé et le produit s’arrête. L’investisseur reçoit alors :

L'intégralité de son capital initial  
+  
Le coupon semestriel (défini ci-dessus)

Mécanisme de remboursement à l'échéance

A la date de constatation finale (le 30/11/2027), si le mécanisme de remboursement anticipé n’a pas été automatiquement activé précédemment, on compare le niveau de l'action par rapport à son niveau observé à la date de constatation initiale (le 30/11/2017).

Cas favorable :Si le niveau de l'action est supérieur ou égal à 60% de son niveau observé à la date de constatation initiale, l’investisseur reçoit :

L'intégralité de son capital initial  
+  
Le dernier coupon semestriel (défini ci-contre)

 

 

Cas défavorable : Sinon, si l'action enregistre une baisse de plus de 40% depuis la date de constatation initiale, l’investisseur reçoit le 14/12/2027 :

La valeur finale de l'action. Dans ce scénario, l'investisseur subit une perte en capital à l'échéance à hauteur de l'intégralité de la baisse de l'action.


@H24Finance
ACG
Adequity

Buzz H24


Adequity


Perf. YTD
OPCVM PEA
Cliquer sur un fonds de la sélection H24


Pictet

Perf. YTD
OPCVM Obligations Convertibles
Cliquer sur un fonds de la sélection H24


Perf. YTD
OPCVM Obligations
Cliquer sur un fonds de la sélection H24


Powered by Morningstar


Pictet

Sycomore