Sélection de fonds

Accéder à tous les commentaires du mois des fonds sélectionnés par vos sociétés de gestion. H24Finance centralise l'information. Ces fonds sont éligibles à l'assurance-vie et aux comptes titres.

Quadrige Europe Midcaps - FR0013072097

Image

Contacts commerciaux

Julien QUÉRÉ
06 71 93 61 66

Gérant(s)

  • Pierrick BAUCHET
  • Geoffroy PERREIRA

Performances

2024
(YTD)
2023 2022 2021
-5.02 % 11.83 % -14.12 % 20.50 %

Éligibilité Assureurs

Ageas, Aprep, Alpheys, Axa Thema, Cardif, Generali, Intencial, MMA, Nortia, Oradea Vie, Primonial, Spirica, SwissLife, UAF Life, Vie Plus

Accéder aux Informations

Note Morningstar

Site Internet
Aller sur le site

Reporting mensuel Télécharger le document

Commentaire du mois de Mai

QUADRIGE EUROPE Midcaps profite de publications globalement satisfaisantes et progresse de +6,65 % en mai.

L’espagnol Befesa (+22,2%) bénéficie de l’appréciation du prix du zinc de plus de 20% au mois de mai par rapport au premier trimestre. Le français Teleperformance (+22,1%) profite de son début d’année rassurant, supérieur aux attentes. La croissance organique trimestrielle s’élève à +1% malgré un effet de base élevé. Les objectifs annuels sont réitérés. Le français Imerys (+18,1%) dépasse de plus de 10% les attentes d’EBITDA au T1 grâce à la contribution en accélération de sa filiale dédiée au Quartz. Sur les métiers historiques, le creux sur les volumes semble avoir été atteint. Le suisse Montana Aerospace (+10,4%) tire profit de son excellent début d’année malgré les difficultés de Boeing. Le groupe publie au T1 un chiffre d’affaires en croissance de +12% et une amélioration de sa marge d’EBITDA de +300 bps à 9,7%. L’allemand Puma (+9,2%) est porté par le discours positif de son management sur l’accélération de la croissance aux mois de mars et avril, confirmant la qualité du positionnement du groupe en amont des évènements sportifs de cet été.

Pour lire l'intégralité du commentaire, téléchargez le reporting.

Quadrige France Smallcaps - FR0011466093

Image

Contacts commerciaux

Julien QUÉRÉ
06 71 93 61 66

Gérant(s)

  • Pierrick BAUCHET
  • Geoffroy PERREIRA

Performances

2024
(YTD)
2023 2022 2021
-2.72 % 2.57 % -3.06 % 25.23 %

Éligibilité Assureurs

Ageas, Aprep Diffusion, Axa Thema, Cardif, CD Partenaires, Finaveo, Generali, Intencial, Nortia, Primonial, Spirica, SwissLife, UAF Life, Vie Plus

Accéder aux Informations

Note Morningstar

Site Internet
Aller sur le site

Reporting mensuel Télécharger le document

Commentaire du mois de Mai

Dans un environnement de marché caractérisé par un regain d’appétit pour le risque, QUADRIGE France Smallcaps progresse de +8,80% en mai.

Viridien (+59,2%), ex-CGG, profite de son solide début d’année qui semble témoigner d’une accélération des décisions d’investissement de ses clients du secteur pétrolier. Le CA T1 progresse de +30% et l’EBITDA de +58%. Quadient (+23,2%) tire profit de la confirmation de ses objectifs annuels après avoir enregistré une croissance de +3,2% au T1. La prochaine journée investisseurs qui se tiendra le 19 juin devrait être l’occasion de dévoiler une nouvelle trajectoire de résultats à moyen terme. Figeac Aéro (+13,7%) bénéficie du relèvement de ses objectifs annuels d’EBITDA et de flux de trésorerie après avoir profité, au cours de son 4ème trimestre fiscal, d’une accélération de sa croissance organique sous l’effet de la hausse des cadences de production d’Airbus. Manitou (+20,2%) est porté par les commentaires positifs de sa direction quant à la bonne tenue de la demande sur ses différents marchés, notamment en Europe. Soitec (+19,9%) rebondit après avoir confirmé percevoir des signes de normalisation des stocks en aval de sa chaîne de valeur. Le retour à la croissance du marché des smartphones devrait permettre un rebond de l’activité au S2 2024/25.

Pour lire l'intégralité du commentaire, téléchargez le reporting.

Disclaimer

** Toutes les informations disponibles sur le site H24Finance ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur le site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance... H24Finance ne saurait être tenu responsable de toute décision fondée sur une information mentionnée sur le site H24Finance. H24Finance décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies par H24Finance. Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi et ne sauraient engager la responsabilité de H24Finance. Notamment, H24Finance, et ses fournisseurs d’information, ne pourront voir leurs responsabilités engagées du fait d’erreurs ou de retards dans la transmission desdites informations et données. Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et l’exhaustivité des informations diffusées. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Contacter les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent document ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être remis à des clients non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.