Sélection de fonds
Accéder à tous les commentaires du mois des fonds sélectionnés par vos sociétés de gestion. H24Finance centralise l'information. Ces fonds sont éligibles à l'assurance-vie et aux comptes titres.
ODDO BHF Active Small Cap - FR0011606268
Contacts commerciaux
Géraud ALLAIN
06 83 69 83 56
Vanessa LAURENCE
01 44 51 81 18
Vincent JUSSELIN
06 14 85 07 25
Gérant(s)
- Guillaume CHIEUSSE
- Armel COVILLE
- Maxime PRODHOMME
Performances
| 2026 (YTD) |
2025 | 2024 | 2023 |
|---|---|---|---|
| -8.56 % | 12.68 % | -2.17 % | -2.36 % |
Éligibilité Assureurs
Cardif, Generali Patrimoine...
Accéder aux Informations
Note Morningstar
Site Internet
Aller sur le site
Reporting mensuel Télécharger le document
Commentaire du mois de Février
Parmi les valeurs représentant plus de 1% du portefeuille, les meilleures performances ont concerné KITRON (Norvège, Industrie), SOLARIA (Espagne, Renouvelable) et INVISIO (Suède, Défense). A l’inverse, les moins bonnes performances sont à chercher du côté de AUTO1 (Allemagne, Automotive), CAMURUS (Suède, Santé) et ADDNODE (Suède, Technologie).
Pour plus d'informations, téléchargez le rapport mensuel.
ODDO BHF Artificial Intelligence - LU1919842267
Contacts commerciaux
Vanessa TOBELEM
06 74 09 02 83
Sandra THAILLY-LUIS
06 26 63 48 29
Jeremy SILVERA
06 17 48 50 78
Gérant(s)
- Brice PRUNAS
- Maxence RADJABI
Performances
| 2026 (YTD) |
2025 | 2024 | 2023 |
|---|---|---|---|
| -10.49 % | 3.87 % | 25.16 % | 40.67 % |
Éligibilité Assureurs
Cardif, Generali, SwisLife, AXA, Nortia, Oradea, Suravenir
Accéder aux Informations
Note Morningstar
Site Internet
Aller sur le site
Reporting mensuel Télécharger le document
Commentaire du mois de Février
Toutes les parts du fonds sont en nette baisse en Février 2026. Cette baisse est entièrement imputable à la sous-performance de notre fonds sur notre indicateur de référence (le MSCI World Developed Countries) ; qui est en légère hausse sur le mois. Notre sous performance est imputable à : 1) notre sous-pondération à l’Europe et au Japon qui surperforment les Etats-Unis sur le mois ; 2) notre surpondération aux secteurs Logiciels, e-commerce et Financières qui sous-performent le marché sur le mois.
Pour plus d'informations, téléchargez le rapport mensuel.
ODDO BHF Polaris Balanced - LU0319574272
Contacts commerciaux
Vanessa TOBELEM
06 74 09 02 83
Sandra THAILLY-LUIS
06 26 63 48 29
Jeremy SILVERA
06 17 48 50 78
Gérant(s)
- Tilo WANNOW
Performances
| 2026 (YTD) |
2025 | 2024 | 2023 |
|---|---|---|---|
| -4.40 % | -0.35 % | 9.58 % | 10.19 % |
Éligibilité Assureurs
Vie Plus, Ageas, Cardif, Generali, AXA, Swisslife, Suravenir
Accéder aux Informations
Note Morningstar
Exposition Actions 35% à 60%
Site Internet
Aller sur le site
Reporting mensuel Télécharger le document
Commentaire du mois de Février
La nomination de Kevin Warsh comme prochain président de la Réserve fédérale américaine a entraîné une certaine volatilité sur les marchés financiers. Les acteurs du marché ont d'abord anticipé une politique monétaire moins accommodante, ce qui a également exercé une pression sur l’or, lequel perdrait de son attrait en cas de hausse des taux d'intérêt. Toutefois, les mouvements les plus importants sur le marché ont résulté des évolutions sur le front de l’IA : à la suite de l'annonce d'investissements massifs, les actions de grands fournisseurs d'IA et de cloud ont chuté, les investisseurs réclamant une transparence accrue sur les avantages de ces programmes.
Pour plus d'informations, téléchargez le reporting mensuel.
Disclaimer
** Toutes les informations disponibles sur le site H24Finance ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur le site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance... H24Finance ne saurait être tenu responsable de toute décision fondée sur une information mentionnée sur le site H24Finance. H24Finance décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies par H24Finance. Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi et ne sauraient engager la responsabilité de H24Finance. Notamment, H24Finance, et ses fournisseurs d’information, ne pourront voir leurs responsabilités engagées du fait d’erreurs ou de retards dans la transmission desdites informations et données. Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et l’exhaustivité des informations diffusées. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Contacter les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent document ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être remis à des clients non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.