Pictet AM

Sélection de fonds

Imprimer Accéder aux commentaires du mois des fonds sélectionnés par notre société de gestion

Quadrige Rendement France Midcaps - FR0011640986

Société de gestion

Gérant(s)

Pierrick BAUCHET
Geoffroy PERREIRA

Performances

2021
(YTD)
2020 2019 2018
9.19% 2.95% 16.47% -34.52%

Éligibilité Assureurs

Ageas, Axa Thema, Cardif, CD Partenaires, Finaveo, Generali, Intencial, Nortia, SwissLife, UAF Life, Vie Plus

Contacts Commerciaux

Julien QUÉRÉ06 71 93 61 66

Accéder aux Informations

Note Morningstar **
Site Internet Aller sur le site
Reporting Mensuel Télécharger

Commentaire du mois de Janvier

Dans un contexte de marché dominé par de nouvelles inquiétudes liées au risque sanitaire, QUADRIGE RENDEMENT France Midcaps profite d'une série de publications trimestrielles positives pour progresser de +4,09% en janvier.

Bénéteau (+19,1%) bénéficie d'un newsflow positif au sein du secteur du nautisme. La plupart des comparables français et américains soulignent le dynamisme de la demande finale. Manitou (+14,6%) est porté par une impressionnante reprise de ses commandes au cours du T4, en croissance de +51%. Les grands loueurs semblent entamer le renouvellement de leurs flottes, tant aux Etats-Unis qu'en Europe. Somfy (+3,7%) profite de tendances d'activité toujours très solides en fin d'année. Le CA du T4 progresse de +16% en organique, permettant à la société de relever une nouvelle fois son objectif de rentabilité opérationnelle. Quadient (+14,5%) relève son objectif de CA annuel pour prendre en compte la fin d'exercice meilleure qu'attendu de son activité de Parcel Lockers. Groupe Gorgé (+20,1%) tire profit de la bonne dynamique commerciale de ses différentes filiales qui pousse la direction à se montrer optimiste pour 2021. SES-imagotag (+15,1%) et Sartorius Stedim (+18,5%) ont également contribué positivement à la performance.


Pour lire l'intégralité du commentaire, téléchargez le reporting.

Disclaimer
** Toutes les informations disponibles sur le site H24Finance ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur le site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance... H24Finance ne saurait être tenu responsable de toute décision fondée sur une information mentionnée sur le site H24Finance. H24Finance décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies par H24Finance. Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi et ne sauraient engager la responsabilité de H24Finance. Notamment, H24Finance, et ses fournisseurs d’information, ne pourront voir leurs responsabilités engagées du fait d’erreurs ou de retards dans la transmission desdites informations et données. Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et l’exhaustivité des informations diffusées. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Contacter les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent document ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être remis à des clients non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.