| CAC 40 | Perf Jour | Perf Ytd |
|---|---|---|
| 7816.94 | +0.57% | -4.08% |
| Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds | |
| Pictet TR - Sirius | 3.82% |
| Candriam Absolute Return Equity Market Neutral | 3.18% |
| JPMorgan Funds - Europe Equity Absolute Alpha | 2.16% |
| Pictet TR - Atlas Titan | 1.28% |
| RAM European Market Neutral Equities | 1.27% |
| Sapienta Absolu | 0.89% |
| Pictet TR - Atlas | 0.73% |
Syquant Capital - Helium Selection
|
0.51% |
| Candriam Bonds Credit Alpha | 0.50% |
| Schelcher Optimal Income | 0.08% |
| Cigogne UCITS Credit Opportunities | 0.02% |
| H2O Adagio | -0.57% |
BDL Durandal
|
-0.72% |
DNCA Invest Alpha Bonds
|
-0.72% |
| ELEVA Global Bonds Opportunities | -1.07% |
| AXA WF Euro Credit Total Return | -1.45% |
| Jupiter Merian Global Equity Absolute Return | -1.62% |
| BNP Paribas Global Absolute Return Bond | -1.72% |
| Alken Fund Absolute Return Europe | -2.47% |
| Sienna Performance Absolue Défensif | -4.01% |
| Fidelity Absolute Return Global Equity Fund | -4.99% |
| ELEVA Absolute Return Dynamic | -5.38% |
Exane Pleiade
|
-5.69% |
| MacroSphere Global Fund | -8.77% |
BNP Paribas Banque Privée France définitivement au féminin...
Directeur Adjoint de la Banque Privée France depuis mars 2012, Béatrice Belorgey succède à Sofia Merlo au poste de Directeur de BNP Paribas Banque Privée France.
Rattachée à Marie-Claire Capobianco, membre du Comité Executif du Groupe et Directeur des Réseaux France, et à Sofia Merlo, Co-CEO de Wealth Management, Béatrice Belorgey devient membre des Comités Exécutifs de BDDF (Banque de Détail en France) et de Wealth Management.
Béatrice Belorgey aura pour mission de poursuivre le développement des activités de la Banque Privée en France pour renforcer sa position de leader du marché.
Dans le cadre des nombreux projets de développement du métier Wealth Management, Sofia Merlo continuera à développer cette activité stratégique pour le Groupe en se consacrant entièrement aux nouveaux enjeux sur les Marchés Domestiques et International Retail Banking dont elle a la charge et plus particulièrement la France, la Belgique, l'Italie, les Etats-Unis, la Turquie, l'Allemagne, le Maroc....
« Aujourd'hui, notre métier fait face à de nombreux défis. Notre ambition est d'être la banque privée de référence sur nos différents marchés, en s'appuyant sur nos positions de leader en zone Euro. Je sais pouvoir compter sur l'énergie de Béatrice pour mettre en oeuvre nos leviers de croissance et ainsi relever les ambitions de la Banque Privée France. », souligne Sofia Merlo.
« Avec 73 Mds € d'actifs sous gestion, BNP Paribas Banque Privée est le leader en France », déclare Béatrice Belorgey. « Je suis très heureuse d'avoir l'opportunité de diriger ce métier. A l'écoute et au service de nos clients, mon objectif est de renforcer notre position de numéro 1 français. »
Diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et analyste financier (CEFA), Béatrice Belorgey a débuté sa carrière chez BNP Paribas en 1986 comme analyste crédit dans la Banque de Détail en France.
En 1989, elle intègre Corporate & Investment Banking (CIB) au sein des équipes de Fixed Income, puis de Corporate Finance.
En 2000, elle rejoint le métier Wealth Management comme responsable de l'offre de produits financiers et de l'Advisory Desk de la banque privée au Luxembourg. En 2005, elle devient responsable de l'Information Financière du Groupe puis en 2009, elle prend la responsabilité des Relations Investisseurs & de l'Information Financière du Groupe.
Béatrice était, depuis mars 2012, Directeur Adjoint de BNP Paribas Banque Privée France.
Publié le 31 mars 2026
Publié le 31 mars 2026
Vous aimez leur fonds diversifié (5Md€) ? Attendez de voir leur fonds obligataire...
3 questions à Marie BALLORAIN, Commerciale Distribution chez Acatis Investment.
Publié le 31 mars 2026
Buzz H24
| Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds | |
| M Climate Solutions | 3.40% |
| Regnan Sustainable Water & Waste | 0.70% |
| Echiquier Positive Impact Europe | -1.35% |
| La Française Credit Innovation | -2.06% |
| Triodos Impact Mixed | -2.32% |
| Storebrand Global Solutions | -2.56% |
| Triodos Global Equities Impact | -3.46% |
| EdR SICAV Euro Sustainable Equity | -3.95% |
| Dorval European Climate Initiative | -4.57% |
| Triodos Future Generations | -4.76% |
| BDL Transitions Megatrends | -6.17% |
| DNCA Invest Sustain Semperosa | -6.80% |
| Ecofi Smart Transition | -7.03% |
| R-co 4Change Net Zero Equity Euro | -7.25% |
Palatine Europe Sustainable Employment
|
-7.62% |