| CAC 40 | Perf Jour | Perf Ytd |
|---|---|---|
| 8170.09 | -0.76% | +10.69% |
| Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds | |
| Pictet TR - Atlas Titan | 11.43% |
| Jupiter Merian Global Equity Absolute Return | 10.35% |
| H2O Adagio | 8.22% |
| RAM European Market Neutral Equities | 7.09% |
| Fidelity Absolute Return Global Equity Fund | 6.86% |
| M&G (Lux) Episode Macro Fund | 6.52% |
| Sienna Performance Absolue Défensif | 6.50% |
| Syquant Capital - Helium Selection | 6.39% |
| Pictet TR - Atlas | 6.12% |
| BNP Paribas Global Absolute Return Bond | 5.14% |
DNCA Invest Alpha Bonds
|
4.91% |
| Exane Pleiade | 4.54% |
| Cigogne UCITS Credit Opportunities | 4.30% |
| AXA WF Euro Credit Total Return | 3.59% |
| Candriam Bonds Credit Alpha | 2.22% |
Candriam Absolute Return Equity Market Neutral
|
1.36% |
Edmond de Rothschild prévoit le lancement de deux OPCI
En étendant son périmètre d’activités à la sphère immobilière, Edmond de Rothschild Asset Management répond à une demande croissante de la part de clients institutionnels et privés qui, dans un environnement de taux bas, sont à la recherche de substituts en termes de rendement. Les OPCI, véhicules d’investissements réglementés, constituent une alternative de choix. Pour officialiser son activité, Edmond de Rothschild Asset Management lancera d’ici fin 2012 deux OPCI s’adressant tant à sa clientèle institutionnelle qu’à ses partenaires de distribution.
Le marché des OPCI : quelques chiffres
A fin 2011, 175 OPCI (Organisme de Placement Collectif Immobilier) sont recensés, dont 8 sont ouverts au grand public, représentant environ 13 milliards d’euros d’actifs sous gestion, soit une hausse des encours de l’ordre de 16% par rapport à 2010.
Les nominations de Stanislas de Chalambert et de Fleur Netwiller s’inscrivent dans la volonté de Edmond de Rothschild Asset Management d’élargir son offre de produits.
Dans le cadre du lancement de cette activité immobilière, Edmond de Rothschild Asset Management recrute Stanislas de Chalambert, en qualité de Directeur de la Gestion Immobilière, et Fleur Netwiller, en tant que gérante OPCI. Un renforcement de l’équipe nouvellement mise en place est également prévu courant 2012 avec l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs.
Cet indice qui va exploser à la hausse dans les prochaines semaines...
Dans le "Graphique de la Semaine", l'équipe H24 sélectionne un graphique percutant.
Publié le 14 novembre 2025
Le tableau de bord de la gestion diversifiée
Retrouvez les expositions et mouvements mensuels des fonds les plus utilisés par les conseillers et les banquiers
Publié le 14 novembre 2025
Buzz H24
| Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds | |
| R-co 4Change Net Zero Equity Euro | 17.35% |
| Dorval European Climate Initiative | 13.75% |
| EdR SICAV Euro Sustainable Equity | 11.96% |
| BDL Transitions Megatrends | 11.28% |
| Palatine Europe Sustainable Employment | 10.17% |
| La Française Credit Innovation | 4.24% |
| DNCA Invest Beyond Semperosa | 3.86% |
| Aesculape SRI | 2.97% |
| Triodos Impact Mixed | 1.39% |
| Triodos Global Equities Impact | 0.80% |
| Triodos Future Generations | -2.11% |
| Echiquier Positive Impact Europe | -2.57% |