| CAC 40 | Perf Jour | Perf Ytd |
|---|---|---|
| 8343.76 | +0.37% | +2.54% |
| Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds | |
| Pictet TR - Atlas Titan | 3.50% |
| ELEVA Absolute Return Dynamic | 2.65% |
| Pictet TR - Sirius | 2.61% |
| H2O Adagio | 1.93% |
| Alken Fund Absolute Return Europe | 1.76% |
| Pictet TR - Atlas | 1.73% |
| Candriam Absolute Return Equity Market Neutral | 1.54% |
Syquant Capital - Helium Selection
|
1.44% |
| AXA WF Euro Credit Total Return | 1.17% |
| ELEVA Global Bonds Opportunities | 1.17% |
| Schelcher Optimal Income | 1.01% |
| Sienna Performance Absolue Défensif | 0.94% |
DNCA Invest Alpha Bonds
|
0.64% |
| Cigogne UCITS Credit Opportunities | 0.55% |
| Candriam Bonds Credit Alpha | 0.34% |
| BNP Paribas Global Absolute Return Bond | 0.13% |
| JPMorgan Funds - Europe Equity Absolute Alpha | -0.04% |
| MacroSphere Global Fund | -0.17% |
| Jupiter Merian Global Equity Absolute Return | -0.59% |
| Fidelity Absolute Return Global Equity Fund | -0.86% |
Exane Pleiade
|
-0.91% |
| RAM European Market Neutral Equities | -1.55% |
⌚⛵ Le fondateur de DNCA s'associe à Ariane de Rothschild...

Joseph Chatel est co-fondateur de DNCA Finance (il est le "C" de "DNCA). Il en fut également Président jusqu'à la vente de la société à Natixis en 2015.
En 2016, il crée une nouvelle société de gestion d’OPPCI : Pierre Premier Gestion.
Il est également cofondateur des sociétés hôtelières Pierre Property Hôtel et Maison Heler (où il s'associe avec Philippe Starck).
En parallèle, il a permis la création de la société horlogère MARCH LA.B dont il est co-fondateur et Business angel.
Les fondateurs de March LA.B, Alain Marhic et Joseph Chatel, sont tous deux passionnés de voile. Ils sont aujourd’hui choisis par le Gitana Team, l’écurie de course au large d’Ariane et de Benjamin de Rothschild, pour l’accompagner en tant que chronométreur officiel sur ses tentatives de record du Trophée Jules Verne.
Record absolu du tour du monde à la voile, ce temps est un véritable graal et la performance accomplie en 2017 par le détenteur actuel, Francis Joyon sur Idec Sport, en 40 jours 23 heures et 30 minutes renforce l’excellence qui entoure ce défi sportif hors normes.
Joseph CHATEL
« Nous sommes très heureux d’être le témoin de cette grande aventure maritime effectuée à bord du Maxi Edmond de Rothschild. Ce géant de 32 mètres, mené par six hommes dont les deux grands skippers Franck Cammas et Charles Caudrelier, est le premier d’une nouvelle génération du large, celle des maxi-trimarans capables de voler en haute mer. Chez March LA.B nous partageons cette vision pionnière alliée aux histoires humaines. »
Un partenariat qui se matérialise également au poignet avec la montre « BONZER GITANA 17 », le fruit de la collaboration entre le GITANA Team et March LA.B.
Exclusivement réservée aux collaborateurs du groupe Edmond de Rothschild, cette montre unique a été produite en édition limitée, numérotée et millésimée.
Le tableau de bord de la gestion diversifiée...
Retrouvez les expositions et mouvements mensuels des fonds les plus utilisés par les conseillers et les banquiers.
Publié le 12 février 2026
Publié le 12 février 2026
Buzz H24
| Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds | |
| Regnan Sustainable Water & Waste | 7.62% |
| M Climate Solutions | 6.38% |
| Dorval European Climate Initiative | 5.08% |
| BDL Transitions Megatrends | 4.92% |
| EdR SICAV Euro Sustainable Equity | 4.28% |
| R-co 4Change Net Zero Equity Euro | 3.68% |
| Storebrand Global Solutions | 3.39% |
| DNCA Invest Sustain Semperosa | 3.21% |
| Echiquier Positive Impact Europe | 3.08% |
Palatine Europe Sustainable Employment
|
3.05% |
| Triodos Future Generations | 2.94% |
| Ecofi Smart Transition | 2.83% |
| Triodos Global Equities Impact | 2.53% |
| Triodos Impact Mixed | 1.64% |
| La Française Credit Innovation | 0.32% |